Magnets et plaques aimantées pour véhicules

Covering camion AvignonCovering vehicule AvignonCertains professionnels ne souhaitent pas habiller définitivement leur véhicule professionnel pour plusieurs raisons : vol de matériel, tranquillité le week-end..

Aussi nous proposons des formules adaptées avec les magnets grands et petits formats carrés ou découpe à la forme

Ainsi vous communiquez uniquement quand vous le souhaitez Covering camion AvignonCovering vehicule Avignon

Magnets et plaques aimantées pour véhicules

Certaines entreprises préfèrent une signalétique non permanente pour leur véhicule, afin d’éviter un marquage définitif ou de pouvoir retirer l’identification selon les usages. Les magnets et plaques aimantées offrent cette souplesse : ils se posent et s’enlèvent rapidement sans collage, permettant de communiquer uniquement quand vous le souhaitez.

Ils existent en grands et petits formats carrés ou en découpe à la forme, pour s’adapter à différents supports et créations graphiques. La face visible est imprimable, ce qui facilite la personnalisation avec logo, coordonnées et message commercial. Ces produits conviennent particulièrement aux véhicules professionnels qui circulent occasionnellement avec une identification temporaire.

Pour une bonne tenue, il est recommandé de nettoyer et sécher la surface du véhicule avant la pose et d’appliquer le magnet à plat, sans plis. Évitez les surfaces fortement texturées ou rouillées. Pour préserver la peinture et le magnet, retirez-le régulièrement pour contrôler l’état de la carrosserie et stockez-le à plat, au sec, à l’abri d’une chaleur excessive.

Pour découvrir les formats et options de personnalisation, consultez la fiche produit dédiée sur le site du fournisseur : Magnets et plaques aimantées pour véhicules.

FAQ

Les magnets abîment-ils la peinture ?
Non, s’ils sont appliqués sur une surface propre et en bon état. Il faut éviter les zones rouillées ou endommagées et les retirer périodiquement.
Peut-on couper les magnets à la forme ?
Oui, la découpe à la forme est possible pour suivre un logo ou une silhouette de véhicule, avec des bords propres pour éviter le décollage.
Sont-ils adaptés à un usage permanent ?
Ils sont conçus pour un usage temporaire et occasionnel. Une exposition continue peut emprisonner de l’humidité et nécessiter des vérifications régulières.

Discutons ensemble de votre projet !

Prêt à faire passer votre entreprise au niveau supérieur avec une communication unique ?