Skip to content

Spécialiste en communication
depuis 2009

Vous avez un projet ? On vous rappelle !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Panneau promotion immobilere Nimes

Icone Internet est spécialisé dans la conception de panneaux de promotion immobilière, panneau immobilier. Leurs dimensions varient en général de 4×3 m ou 3x2m. Notre technicien commercial se déplace avec vous sur les lieux de pose du panneau, vous renseigne, prend les mesures et définit avec vous l’emplacement exact du futur panneau.

Par la suite notre graphiste intervient et réalise une mise en situation à l’échelle de votre futur panneau de promotion immobilière. Après plusieurs échanges par mail ou téléphone, le BAT est validé. Cela signifie que vous validez l’intégralité de la commande et du positionnement du panneau dibons de promotion immobilière.

Panneau Immobilier Nimes

N’hésitez pas à nous solliciter pour réaliser la conception et la pose de vos panneaux de promotion immobilière. Nous pouvons également réaliser toutes la signalétique des métiers du batiment : Panneaux de chantiers, panneaux dibonds, flocage vehicule, total covering véhicule. Venez nous rendre visite dans notre agence de Chateaurenard pour découvrir tous nos échantillons de signalisation. Nous pourrons vous apporter aides et conseils et développer au mieux votre vivibilité et développer votre chiffre d’affaire.

Ence qui concerne cette demande de panneau immobilier la conception a étét effectuée en 1 journée

Dans la même catégorie

Bienvenue dans notre agence de communication

Icone Internet est une agence de communication globale, experte en stratégies de communication depuis 2009.

Nous sommes spécialisés dans le monde du Digital, de l’imprimerie, de l’objet publicitaire et la signalétique

Nos webmasters et graphistes en agence bouillonnent d’idées pour votre prochaine campagne de communication et ont de multiples ébauches à vous proposer.

Vous souhaitez une communication dynamique, design, graphique, innovante ?

Alors si on s’occupait de vous ?